Les parents nous rendent visite pour s’acquérir de nos conditions d'admission.
Les parents et leurs enfants reviennent pour le dépôt des dossiers
La commission de recrutement constituée du Staff administratif et de quelques enseignants se réunit et analyse le dossier du postulant pour une possible admission au test..
Une fois l’admission au test est positive, les parents reçoivent un appel de l’école. Ils ont 72 heures pour s’exécuter.
Les parents payent alors: l'inscription
Achat du KIt éducatif et début de l'apprentissage.
2 Bulletins de notes originaux et copies (les originaux vous reviendront et les copies pour l’établissement).
1 copie non légalisée de l’acte de naissance ou un jugement supplétif certifié conforme à l’original pour les classes de 6 ème , 5 ème , 4 ème ,2 nde et 1 ère .
4 photos d’identité couleurs moyennant 2 000F CFA, payable au secrétariat
1 (une) rame de papier A4 (canon ou double AA)
1 enveloppe format A4 pour les dossiers des classes d’examen.
1 copie de carnet de vaccination
6 (six) rouleaux de papier hygiénique
Inscription + carnet de liaison à 50.000F CFA
L’achat de la tenue scolaire pour les élèves est fixé à 34.000F CFA (chemise, jupe, pantalon, cravate, jacket, polo et tenue de sport)
pour un total de 500.000FCFA
pour un total de 525.000FCFA
pour un total de 625.000FCFA
pour un total de 650.000FCFA
pour un total de 750.000FCFA
pour un total de 850.000FCFA
Nous prenons à main la formation de nos enfants et nous avons à cœur le souci de notre jeunesse pour une formation harmonieuse intégrant la réussite professionnelle et le développement du pays. Nous aimerions former une jeunesse qui soit capable de trouver des solutions aux situations et obstacles qui obstruent son horizon et non une jeunesse inapte et incapable de résoudre les situations inerrantes à la vie et au développement. Nous voulons former une jeunesse capable de se prendre en charge et non devenir une charge elle-même.
En définitive, Nous voulons former autrement notre jeunesse. Nous aimerions qu’elle soit compétitive et à l’aise, partout où elle sera appelée à travailler ou à vivre ; d’où notre envie de faire de notre Ecole une route pour les universités les plus compétitives au monde. Nous allions le programme gabonais et quelques aspects du programme canadien, cette grande Nation qui nous inspire et nous donne confiance à l’avenir.